Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitchoun
15 mai 2007

Au commencement

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très très lointaine (ha non, c'est pour une autre histoire ça).

Il y a bien longtemps, du haut de mes 4 ans, j'avais demandé à mes parents de m'acheter un poney.
Ils m'avaient répondu "tu te l'achèteras toi-même".
Depuis j'économisais. Raisonnable, j'attendais le "bon moment"...

Et j'ai décidé : 2007 serait l'année où je réaliserai enfin mon rêve d'enfant.
23 ans après ma première demande (ben maintenant c'est facile de calculer mon age. De toute façon, je n'en ai pas encore honte !).
J'avais 2 dadous dans le collimateur pour mon acquisition. Finalement, c'est sur Pitchoun Melody que s'est porté mon choix, pour le meilleur et pour le pire. C'est presque comme un mariage, hein ? Un peu comme d'autres attendent "le Prince charmant"...
Pour l'instant, c'est surtout pour le meilleur. Pourvu que ça dure !

Ce blog va permettre à chacun de constater l'évolution de cette "union".

Publicité
Commentaires
P
chouette.chouette.un.petit.kinomno.comme.moi.<br /> Je.m'appelle.phebus.briovere.moi.aussi.j'ai.5ans.<br /> et.moi.aussi.mon/pere.est.le.beau.et.bon.kimono.<br /> Est.ce.que.tu.pourrai.m'envoyer.quelques.photos.de.toi.histoire.d'agrandir.mon.album.de.famille.<br /> Merci.et.à.plus.Frangin.<br /> Pheb
D
Ben alors et la suite???? Et surtout mets des photos!!<br /> <br /> Sinon ce blog c une bonne idée!! Bonne continuation à tous les 2!!
Publicité