Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitchoun
6 juin 2008

J'irai revoir ma Normandie...

Pitchoun pourrait chanter cette chanson : le voilà de retour en Seine Maritime. Né près de Rouen, il va s'installer près du Havres, à Graimbouville, là où j'ai trouvé du travail.

En effet, j'ai trouvé du travail dans un centre équestre, très sympa : RandoCheval, Poney-club de la Brière. J'ai donc déménagé près de Bolbec, et Pitchoun a été accueilli au club. Evidemment sa qualité d'étalon* nécessite des précautions...notemment d'isolement, hélas.
J'aimerais tant qu'il ait une vraie vie de cheval, en troupeau. Il a quand même des voisins de box, 2 hongres, un de chaque coté : ils peuvent se sentir à travers des barreaux. Pourquoi les écuries ressemblent-elles si souvent à des prisons ?
Il est régulièrement laché dans le manège, la carrière, un paddock ou un petit pré. Ca pourrait pire.

Publicité
Commentaires
Publicité