Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitchoun
5 août 2007

Remerciements

Je tiens à remercier du plus profond du coeur celles qui m'ont tant aidée à réaliser ce blog (car je le reconnais volontiers : je suis un boulet en info...et oui !).
Elles sont au nombre de deux...et il va bien falloir que je commence par l'une d'elles, sans rendre l'autre jalouse ! Bon j'ai de la chance : la jalousie n'est pas au nombre de leurs défauts (qu'elles n'ont d'ailleurs pas très nombreux). Alors j'y vais par ordre alphabétique de leurs pseudos.

Dory, ma Dodo, Anaig, photographe attitrée et officielle de Pitchoun. Je ne sais comment elle se débrouille : elle fixe sur son appareil les plus belles images. Bon c'est vrai que Pitchoun est très photogénique et qu'avec un APN il est aisé de supprimer les photos ratées pour ne garder que les meilleures. Cependant, encore faut-il réussir à prendre de belles photos pas floues avec une belle lumière, une position ou un regard inattendu...et Dory en a des tas comme ça !

Luppylex, ma Lup-lup, Alex (ou Kokolex, mais je n'arrive pas à me faire à son nouveau pseudo), qui m'a fait tous les montages : bannière, marge et tout. Elle en a passé du temps à me faire tout celà, en plusieurs versions pour que je choisisse celle que je préfère. Ho que les choix furent difficiles !
Hein qu'elle a fait de jolies choses avec son clavier et sa souris ?

Voici les autres images qui m'ont le plus faite hésiter :

bandeau_idee2__2_ bandeau_idee5__2_


marge4 marge_gauche_v4 marge_gauche_v4 marge_gauche_v4

Et les photos originales, signées Dory :

pr__1  mont__au_galop___gauche_6

Je vous adore toutes les deux : tous pleins de bisous à chacune !

Publicité
Commentaires
S
***commentaire réceptionné avec succès***<br /> <br /> Figure toi que nous devons être victime d'une conspiration, car j'en suis rendue à la 3e édition de ma réponse. Commence à me saouler tout ça !<br /> <br /> Puisque tu viens samedi, tu pourras mitrailler Loulou, une fois de plus. Le pauvre, quel peloton d'exécution...lol<br /> A samedi :x :x :x :x<br /> <br /> (c'est marrant à chaque nouvelle tentative d'écriture de mon message, sa taille diminue !)
D
Snif!! J'avais écrit un super commentaire qui semble parti dans les limbes de l'internet! Paix ait son âme!! <br /> <br /> Le pire c'est que forcément je me rappelle plus du tout de ce que j'avais bien pu y raconter...<br /> <br /> Mais bon merci pour ce remerciement! Pitchoun est une jolie bestiole à photographier!! Donc y a absolument pas de quoi pour les photos!!<br /> <br /> Sinon bravo Alex pour les montages!! <br /> <br /> *ziou j'espère que celui ci se perdra pas!!*
A
Hiiii, ça rend trop joli ton article avec les images des différents essais qu'on a fait et les originaux ! =)<br /> <br /> Tout le monde sait que ce n'est pas mon genre d'être flemmarde de toute façon ^^ mdr<br /> <br /> Pis arrête, je vais rougir xD.<br /> **réceptionne la salve de bisous et balance la riposte**
S
Toi flemmarde ? non...c'est pas du tout ton genre. lol<br /> Surtout quand on sait le temps incroyable que tu as passé pour me faire Pitchoun sous toutes les couleurs et nuances possibles : en violet, en rose (mouais, pas très viril pour un entier !), en vert, en gris, en bleu, etc...<br /> <br /> Je kiffe trop ton boulot, j'ai tout gardé. J'adore le résultat : il est trop bon mon blog, grace à toi. Merci encore !<br /> ***salve de bisous***
A
(Désolée pour le comm tardif mais comme t'étais point là... La flemme a pris le dessus (a) lol)<br /> <br /> En tout cas... de rien ma tite Mumu ^^ C'était un plaisir et j'espère que ton thème te plaît toujours =)<br /> Bibiiiiix (k)(k)(k)(k)
Publicité