Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitchoun
16 décembre 2007

Papiers s'il-vous-plait !

Houlà, je poste pas souvent, ces temps ci hein ?
J'ai pris une bonne résolution pré-nouvelle année : m'occuper un peu plus de mon blog. Et pour commencer, voici une petite carte d'identité de la vedette de celui-ci !

NOM : Melody
PRENOM : Pitchoun
SURNOMS : Loulou, P'tit mec
SEXE : mâle, non castré
ROBE : grise claire

RACE : Connemara
STUD BOOK : stud book français de la race Connemara, volume 9
DATE DE NAISSANCE : 26 mai 2003
LIEU DE NAISSANCE : Saint Aubin Celloville, Haute Seine (76), France
NAISSEUR : Hubert Laurent

PERE : Kimono Melody, par Idénoir et Equinoxe Melody
MERE : Kimberley Melody, par Cocum Thunder Boy (né en GB) et Queen River Melody

PALMARES PERSONNEL : Elite Loisir
PALMARES FAMILLIAL :  aux championnats nationaux Connemara de Poitier
- père Champion junior et Champion suprême 2000, fils de la Championne suprême 2000 et  2002.
- mère Championne junior femelle en 2002 et Championne Suprême en 2005 et 2006, fille de la Championne 1998 et du Champion suprême 1999 et 2002.

PORTRAIT (profil droit)

profil_drt__filet_

PLEIN PIED (profil gauche)

au_mod_le

Publicité
Commentaires
S
Woaw, une nounou de Pitchoun !<br /> Trop bien...<br /> Pour les tof, va voir ta boite mail.<br /> <br /> J'imagine que les 2 autres entiers dont tu t'es occupée étaient Play-Boy et Pacifique ?<br /> Le premier est tjs entier, il emmène les gamins en balade (il est en tête quoi !), il est très sage. Pacifique a été castré pour devenir un bon poney de sport pour un club ou un proprio. Il était à vendre quand j'étais chez Hubert...
F
Coucou! Je me présente, je m'appelle Florie, voilà 3ans que je suis en formation moniteur, et je connais le ptit Pitchoun! J'ai en effet lors de mes années lycées fait des stages en élevage, dont 2 chez Hubert Laurent qui avait à l'époque 3 entiers d'1an, dont Pitchoun, mon préféré des trois il faut l'avouer, il est craquant! Ma grande mission de stagiaire à été d'apprivoiser un peu les trois gaillards, j'ai donc passé beaucoup de temps avec eux, et les ai accompagné jusqu'au national connemara à POitier où pendant trois jrs on a douché, shampooiné, marché, redouché, re... etc... Bref de très bon moments, ça me fait donc plaisir de tomber sur ce joli blog et de voir que Pitch reçois des bons soins!<br /> <br /> Voilà sinon je suis propriétaire d'un Loulou aussi, un tout petit selle français de huit an avec une grosse flemme et un fort caractère (Surtooouuut ne pas tendre son dos ne pas engager, si tu m'obliges jte met par terre et tout et tout) mais bon on les aimes quand même, malgré les galères, ils nous apportent tant!<br /> Voilà, je te souhaite une bonne continuation avec le ptit grisou, et si tu as un pti moment pour m'envoyer des photos ce sera avec plaisir.<br /> <br /> A plus!<br /> <br /> Flo
D
Y a des images qui s'affichent pas... ou alors c'est le code qui foire... <br /> Mais ça n'empêche que j'ai appris plein de choses sur les parents de Pitchoun... Je savais déjà leur noms c'est pas mal hein?<br /> <br /> A quand la suite maintenant? Et oui faut tenir les résolutions!!
S
Merci pour lui ! :)<br /> Pour les Highland, on peut tjs ramener son pote de pré (on le voit derrière sa photo-portrait) : il mettrait l'animation ! lol<br /> C'est Idole, puisqu'on parle de lui.<br /> <br /> Pour le championnat de France des Connemara, on voit que tu n'as pas bien lu tout l'article : il se fait à Poitiers. Mais ça n'empêche pas qu'il pourrait avoir son droit d'entrer au SDC...un jour.<br /> Pour ses parents, non seulement ils sont plutot jeunes, mais ils sont déjà multichampions !<br /> <br /> Et oui, j'ai du bol d'avoir un gris qui soit un peu chochotte : il tient à sa propreté ! lol
A
Hon, ba ça va être ma faute man'an =P<br /> <br /> C'est sympa de voir ses "papiers" comme ça ^^ Genre, je m'attendais pas à ce qu'il ait des parents si jeunes.<br /> <br /> Pour le palmarès, j'imagine bien Pitchoun au Salon du Cheval 2008 pour le Championnat de France du poney Connemara mdr. En espérant que tu nous mettes plus d'animation qu'il n'y en avait pour les Highland... **ronfle**<br /> <br /> Il est cro joli ton loulou en tout cas (l) Et il a pas l'air trop cradou pour un gris lol.
Publicité